lundi 7 avril 2014

Bangkok avec des enfants - Siam Ocean World

Autant le reste de la Thaïlande je trouve que c'est une destination facile pour voyager avec des enfants, autant je trouve que Bangkok c'est un poil compliqué quand même.
Déjà parce que c'est quand même très pollué et même si parfois les gosses j'ai envie de les étrangler, leur remplir les poumons de dioxyde de carbone c'est moyen bof quand même.
Ensuite parce que la poussette c'est un peu mission impossible ici.

Mais bon, si jamais vous passez quelques jours à Bangkok avec des enfants, visitez Siam Ocean World. C'est vraiment un endroit parfait pour les p'tits bouts.
La preuve, j'y suis allée avec Chéri et mon papa, Grande Miss étant déjà repartie en France pour ses études ...


Donc, Siam Ocean World se situe au sous sol du centre commercial Siam Paragon, super facile d'accès donc par le BTS arrêt Siam, sortie n°5. Pour les tickets vous pouvez les acheter sur place et ainsi avoir le choix entre pleins (voire trop on s'y perd) de package différents ou les acheter online sur leur site.

J'étais pas super convaincue au début mais en fait c'est vraiment génial ! On ne s'y ennuie pas une seconde, tout est très bien expliqué, décoré, mis en scène.  Je m'attendais à un mini aquarium et en fait c'est super grand avec une partie aquarium pur, une autre style forêt vierge où il y avait entre autre mes copines les loutres (suis une super fan de ces bestioles !!! parfois je me prends pour une loutre...) et un immense tunnel pour une vue panoramique sur la poiscaille.













Voili, voilou ! visite incontournable avec les nenfants à Bangkok.

Je rappelle qu'il est interdit de nourrir les requins avec un de vos gosses même si il est très très très pénible. 
C'est mauvais pour la digestion des requins.


Les articles les plus consultés de l'année !