jeudi 3 avril 2014

Du Monde au Balcon. Interview de Manon.

Quand on a des supers copines qui osent tout plaquer pour monter leur propres boîtes, on applaudit des 2 mains et surtout on en parle.
Manon en fait partie. Manon, je la connais depuis très longtemps, on se suit de loin mais avec toujours beaucoup d'affection. C'est un peu une petite soeur pour qui on s'inquiète mais en même temps on sait qu'elle est forte, plus forte que beaucoup.


Ne trouvant pas de job passionnant , elle a crée sa propre agence de promotion de concert  : Du Monde au Balcon , il y a peu et organise des concert en collaboration avec le bar Le Bootleg dans le XI arrondissement à Paris près de Bastille.

 Du Monde au Balcon

Comme je suis une grande fainéasse, je profite du très bon article fait par ZikCard pour vous présenter cette formidable jeune femme.





Thomas Khan 






Pour ceux qui ont la chance d'être à Paris, tenez vous au courant des prochains concerts grâce à FB. Si vous aimez la bonne musique, vous êtes entre de bonnes mains, Manon est née dans la Musique et je connais peu de personnes avec sa culture musicale.
Pour liker Du Monde au Balcon c'est ICI

Le prochain concert c'est le 17 avril  à partir de 20h30, et en plus c'est gratuit !


Au fait, si vous voyez Manon, chantez lui "It's a small small world" de ma part. Je sais qu'elle adooooore cette chanson.


Les articles les plus consultés de l'année !