jeudi 5 février 2015

27 brouillons d'articles ...

Voui voui ... J'ai plus de 27 brouillons d'articles qui n'attendent qu'une chose, c'est que je me bouge un peu les fesses pour les finir et les publier.

Je sais que je suis une habituée de hauts et de bas dans mon rythme de publication d'articles pour le blog et j'ai souvent une très bonne excuse  : enlevée par les extra terrestres, le chien a mangé mon ordi, le chat a avalé la souris ...



Mais là, j'en avais une bonne. J'avais pas beaucoup le moral. Je vais pas m'étendre mais pour faire simple des petits soucis se sont accumulés et je n'avais pas beaucoup le coeur à écrire.
Depuis 2010, Lini's Choice a toujours été un blog où j'essaye de communiquer ma joie de vivre, mes nombreux délires, mon plaisir de découvrir de nouvelles choses. Je suis typiquement le genre de nana qui s'émerveille d'un rien, toujours enthousiaste et super optimiste.

Même si Lini's Choice est un blog très personnel, je ne me vois pas partager avec vous les moments un peu tristounes (bon ok j'ai partagé avec vous la disparition de mon chat adoré Berlioz il y a quelques années ...). C'est pas moi. Donc j'ai un peu mis le hola, le temps de retrouver ma bonne humeur et débilitude habituelle.

C'est vrai aussi que recevoir des petits mots adorables de lecteurs/lectrices comme Minouchka (merci merci pour ton message qui m'a fait super chaud au coeur) ou rencontrer à Bangkok des personnes qui me connaissent via le blog comme Manon, ça me fait un plaisir dingue et m'encourage à écrire à nouveau !

Donc voilà, j'ai repris du poil de la bête et pour célébrer ça j'ai maintenant un nouveau logo et une jolie bannière qui mettent en valeur petite Charlotte et gentil Fellini. Merci d'ailleurs à Gin, une de nos graphic designer pour son superbe boulot !



Ce weekend je me penche sur mes ébauches d'articles et je promets des publications très très bientôt.

En attendant gros bisous. Bah oui je suis comme ça moi, je vous embrasse !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :