mercredi 14 mai 2014

Brunch à Bangkok - Chu et Rocket Coffee Bar.

 Je vous aies déjà parlé du fabuleux brunch au St-Regis ICI.  Mais soyons honnêtes, étant des gens normaux (enfin presque), c'est un plaisir à ne réserver qu'à de rares occasions sous peine de voir le portefeuille se vider à vitesse grand V.

Avec Chéri on a une liste , qui ne cesse de s'agrandir, d'endroits à essayer pour l'apéro, déjeuner, dîner, goûter et brunch. Liste alimentée par les blogs des filles dont je vous aies parlé ICI et le réseau Twitter de Bangkok.
Cette ville regorge de supers restaurants et on pourrait aisément essayer un nouvel endroit par semaine pendant 1 an sans se répéter !


Nos petits coups de coeur pour le brunch sont pour l'instant le Chu et le Rocket.

L'avantage de Chu c'est qu'il est tout près de chez nous à une petite station de BTS. C'est un endroit super cosy et agréable, style indus mais chaleureux, bien qu'ils forcent un peu sur la clim ...
Au menu des classiques comme les brunch américains, les pancakes, du pain perdu, des délicieuses omelettes. Tout est assez simple mais savoureux.  Pour les amateurs de chocolat chaud, ils en proposent une dizaine différents, vous trouverez forcément votre bonheur.





Chocolat avec Chamallow ... Miam !! 

Un excellent Chai Latte au soja

Les pancakes de Chéri

Y a rien de meilleur qu'une omelette bien réussie !



Pour y aller, rien de plus simple.
BTS Asoke, sortie n°6 en direction de l'immeuble Exchange (c'est indiqué). Vous rentrez dans l'immeuble et c'est direct sur votre gauche.

 _______________________________________

Ensuite le dernier coup de coeur en date c'est Rocket Coffee Bar sur Sathorn soi 12.
Établissement minuscule, super design d'inspiration scandinave. L'ambiance est cosy, on s'assoit au comptoir ou aux rares tables. Rocket attire une clientèle très branchée que l'on pourrait presque qualifier de bobos sans les inconvénients. Chic et relax, avec une cuisine bio et saine.



Le plat à ne pas manquer c'est le Rocket's Benedict 2.0. Des oeufs benedict cuits à la perfection avec des petits morceaux de chorizo pour relever le tout et une sauce hollandaise à tomber  !
Cependant comme la cuisine est ouverte, on voit défiler tous les plats et ils donnent absolument TOUS envie !!! Difficile de ne pas saliver dans les assiettes !

Bon ne vous attendez pas à vous casser le ventre avec un seul plat, mais du coup c'est une bonne excuse pour prendre un dessert fait maison !



Pour y aller le plus simple c'est de prendre un taxi pour Sathorn soi 12. Rocket est juste en face de l'immeuble The Adress.


Le Rocket's Benedict 2.0 UN DELICE !!!!

La tarte Tatin à la mangue !



Comme je vous le disais, j'ai une dizaine d'adresses à essayer mais Chu et Rocket sont certainement des établissements où je retournerai souvent !

Allez, bon appétit !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Mélanie A. a dit…

Merci pour ces adresses , je vais les essayer ....je salive déjà

Lini's Choice a dit…

Merci Mélanie ! Profite bien et si tu as besoin de plus d'adresses, n'hésites pas à m'envoyer un email !

PS : Rocket a ouvert une succursale dans le nouveau centre commercial Central Embassy (BTS Ploenchit)